Chez Agnès

Route de la 3ème chute du carbet
Capesterre Belle Eau

Routhiers Petit Marquisat

Mercredi Fermé

Se découvrant dans la commune de Capesterre-Belle-Eau, en longeant le sud-est de l'île de Basse-Terre, ce restaurant vous invite à vous régaler avec des mets antillais et créoles. C’est aussi une crêperie qui propose des produits aux multiples saveurs et qui dispose d’un cadre agréable et ventilé. Pour environ 15 à 20 euros, vous allez gouter aux plats cuisinés du chef, aux boudins, aux acras, aux grillades et aux petits fours locaux. L’équipe de « Chez Agnès » pourra également livrer vos plats pour vos événements privés.

• Menu enfant
  • Salle climatisée
  • Parking
  • Service en salle
  • Tickets restaurant

Vous êtes sur la page Chez Agnès à Capesterre Belle Eau. Découvrez d'autres Restaurants à Capesterre Belle Eau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.