Auberge La Diége

saint julien d'empare
Capdenac Gare

C’est dans le village de Capdenac Gare que vous découvrirez l’Auberge La Diège, un hébergement de charme labélisé Logis de France. C’est un grand établissement qui comporte une grande piscine extérieure, un centre de bien-être, un terrain de tennis, un restaurant et 28 logements. Chaque chambre dispose d’appareils modernes, d’une salle de bain avec des articles de toilettes, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’un système de climatisation pour certaines. Au restaurant, vous pourrez savourer une cuisine moderne et régionale, à savourer dans un décor soigné avec ses murs imprimés de motifs variés. Les menus varient de 13 à 39 euros. Les tarifs des chambres sont entre 61 et 72 euros.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Auberge La Diége à Capdenac Gare. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Capdenac Gare, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.