Briconautes

23 avenue de verdun
Capbreton

Le magasin Briconautes Capbreton est là pour vous guider et vous conseiller dans la réalisation de vos projets de rénovation ou de construction à CAPBRETON.
A très bientôt chez Briconautes Capbreton.

Magasin agréé pour la distribution de produits phytopharmaceutiques sous le N°CERPHY1169.
Le prix de certains produits inclut le coût du recyclage des déchets d'ameublement ou des déchets électroniques par l'organisme certifié.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Peinture et vernis
  • Aménagement intérieur

1 avis sur Briconautes

risqueur

Par , le 17/09/2017

Petit magasin de bricolage de taille raisonnable.
Les vendeurs ne sont pas très nombreux.
Les prix me semblent corrects.
Le parking est assez grand.
On trouve assez facilement ce que l'on cherche malgré la taille réduite du magasin.
Je suis globalement très satisfait de mon passage dans ce magasin durant mes vacances.

Vous êtes sur la page Briconautes à Capbreton. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Capbreton, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.