La Table D'agnès

73 rue gén de gaulle
Cany Barville

Mardi Fermé

Installée au bord de la Durdent, La Table d'Agnès vous accueille chaleureusement dans un cadre agréable et convivial au décor normand pour un instant gourmand seul ou accompagné. Cette auberge vous propose de déguster les mets du chef élaborés à partir des produits des fermes aux maraîchers locaux. À la carte, vous découvrirez des plats alléchants préparés avec soins et selon l'humeur du chef. Vous pourrez ainsi déguster la terrine de foie gras mi-cuit, le confit de canard, la sole meunière, le gigot d'agneau et l'entrecôte charolaise. Concernant le tarif, la carte propose des plats aux environs de 30€.

Vous êtes sur la page La Table D'agnès à Cany Barville. Découvrez d'autres Restaurants à Cany Barville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.