Gîte La Linière

Seine maritime
Canville les Deux églises

Le gîte La Linière vous souhaite un excellent séjour lors de votre séjour en Normandie. C’est une maison dotée d’un grand charme et qui dispose des espaces confortables sur 2 niveaux. Vous découvrirez en contrebas un salon avec télévision, une cuisine, un lave-linge, une salle de bains, un lave-linge et 2 chambres comportant un lit double et 2 lits simples. Une autre pièce se découvre à l’étage avec 2 lits simples et WC. Appréciez aussi le jardin et le barbecue pour une location variant entre 260 et 480 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Linière à Canville les Deux églises. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Canville les Deux églises, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.