Un Monde Ailleurs

Soins de la peau produits Bio- Massages du Monde-
Soin Energétique Access Bars - Relaxation Nidra -
Hypnose Ericksonniene Spécialisé pour les enfants & Adultes
Diplômé par Psynapse en Hypnose Ericksonniène
Praticienne certifié Access Consciousness.
A venir la sonothérapie
Depuis + de 10 ans dans le bien-être C'est tous naturellement que je me suis orienté vers la thérapie brève & le soin énergétique Access Bars.

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage amma
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Actualités

découvrez les Soins énergétique Access Bars

Séance d'access Bars 32 points sur la tête sont touchés en douceur mettant en relation les Bars (activation de points symétriques).
Une RELAXATION INTENSE libère la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.
La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS a été développée par Gary Douglas dans les années 1990. Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives

Plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.

Changer ses Croyances, c’est changer sa réalité . (Libération des croyances ancrées)

Arrêt de la rumination mentale - Faciliter le changement - Réduire le stress -Faciliter la prise de décision - bien d’autres choses encore…

Promotions

Pour découvrir le soin access bars by un monde ailleurs
la séance 80 euro au lieu de 95 € durée 1h30
La séance pour mieux-être se déroule sur une séance de nidra relaxation en pleine conscience puis un massage réfléxologie plantaire en plus de l'aspect thérapeutique, la réflexologie plantaire apporte une réelle sensation relaxante & une séance d'ACCESS BARS . Ce combiné de Bien-être & Mieux-être vous apportera satisfaction globale , un soin holistique by Un Monde Ailleurs
Recevoir une séance ACCESS BARS, c’est comme appuyer sur la touche RESET de notre ordinateur afin de supprimer, de libérer, tout ce qui n’a plus lieu d’être.

6 avis sur Un Monde Ailleurs

lilou7866

Par , le 13/05/2016

Je déconseille fortement cet institut , en effet un bon cadeau m avait ete offert pour un massage prenatal , malheureusement un soucis de santé Serieux m a malheureusement empêché d y aller en temps et heure le bon etant depassé de 6 mois j ai donc expliqué ma situation a la responsable Mais aucun geste commercial ne m a été accordé en me precisant que je n etais pas une cliente régulière.. Dommage c etait pourtant l occasion! En conclusion ne depensez pas votre argent inutilement !

Unmondea

Commentaire de Unmondea (Propriétaire), le 12/02/2018

Bonjour merci pour votre 1 er avis sur le site, il est important de s' exprimer et de partager un mécontentement. Tout d'abord les bons cadeaux sont valable 1 an , une grossesse dure 9 mois et non pas 12 mois plus le dépassement de 6 mois. Il aurait juste fallu pendant votre grossesse nous en informé non pas 1 an et demi après, mon intervenante aurais été très compréhensive, en conclusion vous avez trouvé le temps de mettre des avis sur tout les site de google, mais vous n'avez as trouvé de temps à simplement me téléphoner pendant votre grossesse où votre bon cadeau était toujours valable. Mais je reste désolé de ce mécontentement car j'ai toujours en 10 ans fait mon maximum pour satisfaire la clientèle. Bonne continuation

tao66

Par , le 04/03/2013

Institut trés agréable et chaleureux. Les pestations de massages aussi bien que de soins corporels sont donnés avec professionalisme et générosité. Avec mon mari nous nous sommes offert un massage duo. Ce fut un moment de partage extraordinaire... Huiles parfumées, cadre feutré, musique zen. .Et le thé a la menthe offert. .En prime... Que du bonheur.
Virginie.

Unmondea

Commentaire de Unmondea (Propriétaire), le 26/03/2013

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.

mat66

Par , le 24/01/2013

Première visite de se centre, massage sportif au top, très bon accueil et conseil pro, le cadre est très relaxant et sympa.

lilibeth3200

Par , le 30/11/2012

Un endroit très agréable, où l'on sort des salons esthétique classiques (souvent froid), une ambiance chaleureuse et un accueil qui l'est tout autant. Le massage duo suivi du thé a juste été parfait, Merci Claire et à très vite.....

ladolcevita6

Par , le 30/11/2012

J ai acheté un bon cadeau pour une amie, pour un massage à deux c'était géniale, le centre est super beau les filles très pro et conviviales. Je le recommande.

nathalieG66

Par , le 30/11/2012

Merci pour cet accueil et surtout le bien être que j'ai eu avait ce massage lomi lomi... A très bientôt et encore merci... Pas excessif et très bien.... NG.

Vous êtes sur la page Un Monde Ailleurs à Canohès. Découvrez d'autres Massages à Canohès, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.