Louis Vuitton

• Ceintures homme/femme

3 avis sur Louis Vuitton

dianadeeyah

Par , le 13/09/2013

La boutique Louis Vuitton à Cannes est vraiment jolie. Quand vous allez dans le fond, vous avez accès à l'extérieur, puis vous avez une autre salle avec les vêtements chaussures, on dirait une petite villa privée, c'est assez sympathique comme cadre. En revanche, je les ai trouvé très juste niveau politesse, et quand il y a du monde, ils sont un peu dépassés pour vous renseigner. Quant aux vigiles, ils vous regardent de la tête aux pieds c'est un peu gênant mais bon quand on a rien à se reprocher ce n'est pas bien grave.

nainie

Par , le 15/02/2013

Une belle boutique prestigieuse, rien que le nom fait rever ! Je n'ai pas acheté dans cette boutique, mais j'y suis passée faire un tour, j'avoue que le charme es la. Après on reste sur une boutique de luxe, on se sent un peu dévisagé de la tete aux pieds, qui peut etre genant.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 05/06/2012

Une somptueuse boutique sur la croisette, de la maroquinerie de luxe prestigieuse et d'une qualité exemplaire. Cela fait 3 ans déjà que je porte le même sac louis vuitton et je suis satisfaite de jour en jour.

Vous êtes sur la page Louis Vuitton à Cannes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.