New York New York

1 allées de la liberté
Cannes

Idéalement Situé sur l’allée de la Liberté au cœur de la ville de Cannes, le New York New York vous accueille dès 8 heures à une heure du matin pour découvrir une spécialité culinaire d'exception. À l’intérieur, les murs en briques ont été colorés en rouges et pour vous installer, le patron a aménagé des tables en bois et des somptueuses argenteries au style new-yorkais. Au menu, du steak house américain à la gastronomie traditionnelle de la cuisine française, une multitude de choix de plates maisons s'offre à vous. De plus, des pizzas sont aussi à emporter si vous voulez déguster vos mets chez vous.

• Plat à emporter
  • Service en salle

3 avis sur New York New York

CarolineCro3

Par , le 02/11/2015

Un restaurant très sympa , légèrement bruyant mais qui offre des plats très bons. Une purée maison excellente qu'elle soit nature ou aromatisée à la truffe . Niveau prix cela reste assez cher .

dianadeeyah

Par , le 27/10/2012, modifié le 15/12/2013

Restaurant/bar souvent bruyant, mais c'est du au fait qu'il y ait souvent du monde. Peut-être un peu cher, mais le burger et le saumon étaient vraiment très bons !
J'ai pu déguster la salade Niçoise récemment, à 15€ et c'est relativement bon.
Les 2 autres amis avaient pris un faux filet et ils en étaient ravis.
Quant aux cocktails, ils sont au top !

lowrah

Par , le 10/06/2013

Tout est fait maison, les burgers sont très copieux ! J'adore passer de temps en temps pour prendre l'apéro .

Vous êtes sur la page New York New York à Cannes. Découvrez d'autres Restaurants à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.