La Petite Maison De Nicole

10 boulevard de la croisette
Cannes

Adresse exquise et riche du soleil méditerranéen, située en plein cœur de l’Hôtel Le Majestic, La Petite Maison de Nicole excelle dans l’art de magnifier rougets et crustacés. Parfums et saveurs méridionales réjouissent les assiettes.Dîner dans une atmosphère trendy et un confort feutré. Fleurs de courgette en beignet, calamaretti fritti et petits farcis, tempura de crabe ou thon mariné, salade d’artichauts violets, poivrons rouges et jaunes et burrata au basilic. La Petite Maison de Nicole affectionne les recettes ensoleillées et les assiettes tout en couleur. Un savoureux mélange de convivialité et de partage sublimé par une ambiance musicale live les jeudis, vendredis et samedis soir.

1 avis sur La Petite Maison De Nicole

cjp95

Par , le 08/06/2012

J'apprécie de pouvoir me rendre une fois l'an en cette petite maison recroquevillée comme une perle dans son écrin ( Hôtel Majestic Barrière, l'un de nos fleurons de l'hôtellerie française ) avec son charme indéniable & son élégance raffinée.
Ca commence parfois par un drink musical en bord de piscine, mais j'y apprécie tout autant l'atmosphère d'une soirée musicale.
Lors de ma dernière visite, je me souviens avoir été séduit par la savoureuse onctuosité de sa bouillabaisse de St Pierre. Cette fois-ci, j'ai opté pour leur étonnante composition estivale de 6 saveurs, un régal de fraîcheur comme de couleurs ( poivrade d'artichaut, pissaladière, fleurs de courgette en beignet, poivrons rouges & jaunes grillés à l'huile d'olive, burrata au basilic, petits farcis ).
Si je salue aimablement, entrant comme en sortant, les gardes de l'entrée, je m'attarde souvent au passage dans le vertigineux hall d'entrée et ne manque jamais de faire un détour sur leur exposition du moment ( Wolinski, world wild, dont son crocodile flamboyant de rouge ou de noir sous baldaquin d'orchidées ).

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 09/06/2012

Célèbre à vrai dire pas vraiment car compte tenu des célébrités qui justement étaient attablées à proximité, je n'ai pas remarqué à priori de différences (lol).

Julie93

Commentaire de Julie93, le 10/06/2012

Après ça tu vas encore dire que je suis gourmande, mais tes photos me donnent envie... Pas tant le dessert que ta gourmandise ne t'a pas laissé le temps de prendre en photo !.. Mais surtout la composition estivale... Hum, miam, miam !

Vous êtes sur la page La Petite Maison De Nicole à Cannes. Découvrez d'autres Restaurants à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.