L'antidote

60 boulevard alsace
Cannes

Le restaurant l’Antidote à Cannes vous accueille dans un cadre confortable et convivial du lundi soir au samedi, vous pourrez y déguster divers menus notamment le menu gourmet et le menu antidote. Pour commencer vous pourrez choisir le pannequet de saumon fumé, chair de crabe et ricotta, puis le mignon de cochon rôti au thym frais, boudin à l'ancienne et le moelleux au chocolat, cœur caramel, glace caramel pour terminer. Vous ne serez pas déçus par les qualités du service et de la nourriture qui combleront vos papilles. Une excellente adresse à ne pas rater et à partager !

2 avis sur L'antidote

chakee31

Par , le 02/10/2011

Pas très loin de la Rue d'Antibes, Boulevard d'Alsace se trouve un lieu plein de charme et de convivialité. Nous aurons le plaisir de déjeuner sur la terrasse de l'Antidote avec des plats pleins de saveurs provençales. Les produits sont frais incontestablement et la jolie présentation des assiettes ne fera que nous ouvrir l'appétit. Les prix sont tout à fait en accord avec ce qui nous a été proposé, raisonnables. Accueil et service très chaleureux car ici c'est une histoire de famille (le chef Christophe Ferré, son épouse et la soeur du chef), je ne peux que recommander cette adresse.

bartbart

Par , le 22/07/2012

Le fait qu'il faille traverser le boulevard d'Alsace inquiète, mais le restaurant sur le chemin du Super Casino est l'habituel des habitants de la banane. Très préservé derrière un habillage clôture métal, l'endroit est charmant que l'on choisisse terrasse ou la salle très conviviale 5 marches plus haut. Malheureusement, malgré le dévouement des protagonistes, il nous manquait quelque chose d’authentique ce soir là. Désolé.

Vous êtes sur la page L'antidote à Cannes. Découvrez d'autres Restaurants à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.