Cercle Des Marins

Cannes

1 avis sur Cercle Des Marins

lisnard06400

Par , le 14/04/2014

Style vieux , pas très propre , la serveuse ressemble plus a une poissonnière qu'a une serveuse , les plats sont fades et pas terrible, sans parler des cafards qui se promènent , je déconseille ma fille a été malade comme un chien , sans compter un homme qui vous parle politique pendant des heures alors que vous n êtes pas la pour ca et qu on ne sais toujours pas qui est ce monsieur

Vous êtes sur la page Cercle Des Marins à Cannes. Découvrez d'autres Restaurants à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.