City Break La Barmassa

Avenue de poralto
Cannes

A Cannes, sur l'avenue de Poralto se découvre le city break La Barmassa. Il s'étend sur une surface de 70m² et propose 3 chambres pour accueillir 5 personnes. A rez de chaussée se trouve la cuisine équipée de lave-vaisselle avec coin repas, le salon avec TV, la salle de bains, le WC, le lave-linge et une chambre. A l'étage, vous trouverez deux chambres dont une comprend un WC avec lave-mains. Son emplacement idéal est un de ses grands atouts. La location du city break est à partir de 676€ la semaine.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Cannes

• Societe Hoteliere Montfleury Cannes

Cannes

Les chambres sont assez grandes avec de nombreux rangements et la litière est confortable et une belle terrasse. La salle de bain n'a rien d'exception . Par rapport l'utilisation de la télévision est très compliquée ; insupportable. Hôtel calme . Ils ont de belles salles...

• Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso Cannes

Cannes

Le bar 1835 situé sur le toit du Radisson a vraiment une vue magnifique à 360 degrés. Même si l'on s'imagine ce que cela peut donner avec les photos du site, il faut vraiment y aller pour voir cette somptueuse vue.
    La déco du toit est bien faite. Le prix du cocktail...

• Eden Hôtel Cannes

Cannes

Magnifique Hotel trés luxueux ! Un acceuil trés agreable ! Le restaurant est tres beau et on n'y mange tres bien ! J'ai adorée les petites chambre avec leur terrasse, tres relaxant ! Salle de sport et piscine fermé dans l'hotel vraiment super, je recommande.

• Hotel Victoria Cannes

Cannes

L'accueil est simple et sympa et les chambres sobres. On s'y sent bien et l'emplacement est assez idéal.

• Rent Cannes Cannes

Cannes

La publicité dit -> Situé au 9 rue Jean Jaurès, à deux pas de la gare ferroviaire, dans une maison bourgeoise du début du siècle, entièrement rénovée en 2007 dans un style contemporain, location d'appartements entièrement insonorisés & climatisés, bénéficiant de...

Vous êtes sur la page City Break La Barmassa à Cannes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.