Le Quirly

• Service à table
  • Camion de glace
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Vente de glaces à emporter

1 avis sur Le Quirly

cjp95

Par , le 16/07/2013

Si certains fantasment en bord de mer sur le bain de minuit, pour ma part, au retour d'une virée nocturne sur la Croisette à Cannes, c'est souvent à une glace au clair de lune que je succombe en clotûre.
Car comment résister sur le tard, à cet étal alléchant qui vous aguiche d'une multitude de parfums, tous aussi prometteurs les uns que les autres.
Le pire, c'est que je le pratique sans honte ni remord avec de bonnes raisons qui se justifient comme autant d'excellentes excuses :
- choix délibéré de glace artisanale aux saveurs authentiques.
- une seule boule par arrêt, ce qui me permet raisonnablement de multiplier les prises de plaisir.
- toujours en cornet, qui croque & croustille sous la dent, avec pour résultat, celui de doubler ma dose de satisfaction.
- mon choix se porte souvent sur une spécialité qui me rappelle souvent un souvenir d'enfance.
Tout un symbole... et une cure dont il ressort une préférence pour le rhum-raisin, une favorite (plombière) avec un coup de coeur d' la semaine (cassata).

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/07/2013

Très poétique l'avis sur les glaces made in France; pour moi les meilleures glaces resteront définitivement celles concoctées par nos amis italiens

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Quirly à Cannes. Découvrez d'autres Glaciers à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.