Gold événement

Avenue de la croisette
Cannes

Gold Evenement est une agence événementielle basée dans le sud de la France, spécialisée dans l'animation musicale DJ haut de gamme, la sonorisation, l'éclairage scénique, la mise en lumière mais aussi la location de matériel et l'organisation d'évènements.

Fort de 14 ans d'expérience dans le monde de la nuit et celui de l'évènementiel en France et à l'international (Europe & USA) en qualité de Dj et Directeur Artistique, Christophe Grimaud est aujourd'hui à la tête de Gold Evenement by DAY & NIGHT GROUP.

Depuis sa création, notre société s'est démarquée de ses concurrents par son professionnalisme, sa réactivité et surtout sa maîtrise de l'organisation d'événements clés en main.Une écoute, un service personnalisé, un accompagnement de la préparation à la réalisation de votre évènement.

Dès sa première année, Gold Evenement a su s'imposer comme leader sur le marché de l'évènementiel pour devenir un intermédiaire incontournable dans l'organisation et l'animation d'évènements.​​

​Afin de répondre au mieux à toutes vos exigences, nous disposons d'un parc matériel performant de grande marque et récent adapté à vos besoins. ​
Gold Evenement est le partenaire évènementiel, capable de vous apporter la solution la plus performante et la plus adaptée à l'ensemble de vos attentes.​​

• Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Evènement gastronomique
  • Carnaval
  • Evènement sportif
  • Fête annuelle

Vous êtes sur la page Gold événement à Cannes. Découvrez d'autres Evènements à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.