Rue D' Antibes

• Accessoires cheveux
  • Création de bijoux
  • Montres
  • Pierres précieuses
  • Confection de sacs sur mesure
  • Portefeuilles
  • Ceintures homme/femme

2 avis sur Rue D' Antibes

bartbart

Par , le 18/07/2012

Quelques galeries d'art interessantes dans cet amalgame de boutiques. Incontournable et longue. Tout tourne autour de cette rue à Cannes. Les rues paralléles côté mer regorgent de petits restos délicieux le soir avec souvent des bons petits vins et une ambiance branchy.

cjp95

Par , le 13/06/2012

C'est le déambulatoire-shopping de détente par excellence à Cannes car non seulement les marques de fringues, galeries, bijouteries, etc... , s'y alignent sans discontinuer, mais de surcroît, flânerie musicale assurée avec interprètes de type mono-instrumental par intervalles réguliers ( dont un cymbale originaire de Budapest ).
Et comme la rue s'avère très longue, pour éviter un épuisement prématuré de vos disponibilités, prévoyez un aller rien que pour voir, ne serait-ce que pour planter vos jalons & pourquoi, pas semer de manière décomplexée vos premières exigences.
Au retour, il sera toujours temps de faire la fine bouche en ayant l'air de flancher si votre demande est exaucée & dans la négative, il vous restera toujours quelques moyens pour satisfaire un dernier caprice, hors de prix cette fois-ci.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 13/06/2012

Pas de bancs mais beaucoup d'étiquettes, même quand elles deviennent superflues ( législation oblige !)
Mais pour toi, sur dépôt d'un préavis de passage d'au moins 48h, je veillerais à ce qu'elles soient masquées pour ne pas te perturber avec une limite dans tes choix ! (lol)
Et sache que seule sa Très Grande d'Angleterre use de ce privilège une fois l'an chez Harrods ! Alors, tu apprécieras...

Vous êtes sur la page Rue D' Antibes à Cannes. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.