Tyvist

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Cannes

• Charly's Bar Cannes

Cannes

Bar situé au coeur du Suquet (qui est un quartier convivial de Cannes, car la rue principale est étroite et vous n'y trouvez que des restaurants ou des bars). L'accueil y est souriant, les cocktails très bons et l'assiette apéro super ! Je vais y retourner ça c'est sur !

• La Chunga Cannes

Cannes

La partie restaurant est sympa (fermée l'hiver et ouverte l'été).. En revanche c'est un peu petit quand même. J'y suis allée un jeudi soir, il y avait un Dj etc, à l'intérieur à partir d'une certaine heure il y a du monde et du coup personne ne pousse les tables donc...

• Marlon Bar Cannes

Cannes

Ce bar est assez sympa pour les fins de soirées entre 3h30 et 5h, car c'est assez petit à l'intérieur, il y a 4 tables à l'extérieur. Il passe tout style de musique, et les serveurs sont souriants et sympathiques donc tout va bien et ils ont même de l'Ice Tea

• La Fabrik Cannes

Cannes

Endroit découvert le jour de la fête de la musique. L'intérieur est sympa au niveau de la déco, et le staff est accueillant et très serviable. Le prix des cocktails est convenable pour le carré d'or. On y retournera !

• Balthazar Café Cannes

Cannes

C'est un bar sympa où l'on peut passer un bon moment entre copains. L'ambiance y est bien aussi il y a parfois des soirées organisées avec des Dj et le son est varié, cela dépend des soirées. Il faut se renseigner avant mais cela peut être du hip hop, de la Deep, etc

Vous êtes sur la page Tyvist à Cannes. Découvrez d'autres Bars à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.