L'âme Strong Massage

16 rue léon goyet
Cannes

Pôle Azur Santé
Service à domicile

L’Âme Strong est une entreprise éco-responsable proposant des massages aux huiles bio. Elle met tout en oeuvre pour réduire au maximum son empreinte écologique et favoriser la biodiversité. Elle propose une gamme variée de différents massages sur table ou sur futon, à l’huile ou habillé. Chaque massage est personnalisé en fonction de vos attentes et prend toujours en compte vos besoins et votre santé.

Massages proposés : Californien, Suédois, Shiatsu, Coréen, Deep tissue.

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage relaxant
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Vous êtes sur la page L'âme Strong Massage à Cannes. Découvrez d'autres Massages à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.