Tebourski Rafik

DIU d'anatomie appliquéée à l'imagerie Paris VI
Ostéopathe agrée D.R.A.S.S
Ostéopathie structurelle
Adulte - enfant. Ostéopathie du sport
Les pathologies les plus courantes traitées en ostéopathie structurelle : colonne vertébrale et membres.

Accueil uniquement sur rendez-vous

• Etirements musculo-tendineux
  • Mobilisation articulaire
  • Manipulations vertébrales
  • Renforcement musculaire
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Thérapie manuelle
  • Consultation ostéopathique
  • Technique générale ostéopathique
  • Bilan ostéopathique
  • Ostéopathie structurelle
  • Prise en charge de patients adultes
  • Prise en charge des sportifs
  • Prise en charge enfants - adolescents

30 avis sur Tebourski Rafik

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Un vrai conseil. Une véritable écoute. De l'or dans les mains. Mais la note est salée !

Heccocouz

Commentaire de Heccocouz, le 02/07/2013

Non, perso 60 euros la séance je ne trouve pas que c'est cher!, j'avais l'habitude de payer 90 euros la séance d'ostéo chez 3 anciens ostéopathes, et pour de moins bons résultats!! En plus ma mutuelle me rembourse une bonne partie!bon chacun son expérience et sa vision des choses: bonne journée!

Pager

Par , le 02/02/2019

Très bon professionnel, qui est à l écoute de ses patients , que je recommande vivement. Mes douleurs dorsales ont disparues...que du bonheur..

MariejoseePi

Par , le 09/05/2018

Arrivé avec une lombalgie aiguë incapable de faire ma seance de kiné Rafik m'a proposé une séance d'ostheo pour le lendemain j'ai eu un tres gros soulagement, la prise en charge a été rapide, de bons conseils et un accueil chchaleureux.

Date de l'expérience : 16/04/2018

rillouto

Par , le 16/03/2018

Sincèrement,bien m'en fasse d'avoir découvert mon nouvel osteo ! , j'ai perdu mon ancien osteo qui me suivait depuis plus de 20 ans suite a un accident en ski, et donc des douleurs dorsales/bassin/lombaires a vie ... j'avais le sacrum qui avait bougé un vendredi , pour ceux qui connaissent, c'est tres douloureux, et pas evident a débloquer,je pouvais a peine marcher, Rafik prends le temps avec vous, pourtant, il est debordé, mais on sent tout de suite celui qui est intéressée par chacun des ses patients, le feeling passe tout de suite avec lui, super sympa, pas hautain, super courtois, respect total de son patient et prends le temps de parler avec vous et de trouver la ou son patient a mal, bref, une super adresse, son cabinet a l'air d'etre bien equipé puisqu'il fait aussi kiné et qu’apparemment, beaucoup de sportifs vont chez lui, non, franchement rafik, merci a toi !! et j'espere que tu es la pour longtemps, on a besoin de toi !!

A la prochaine

Date de l'expérience : 05/01/2018

Nad06400

Par , le 05/02/2018

Outre le très bon accueil, le professionnalisme est au rendez-vous. Rafik est à l’ecoute du patient. Son métier le passionne. Il prend le temps de répondre aux questions, d’expliquer et de rassurer si besoin. Le grand plus est le fait qu’il possède un echographe ce qui lui permet d’approfondir ses recherches. Pour un diagnostic plus détaillé, il nous dirige vers un radiologue mais son échographie est un outil très utile pour la direction à prendre quant à nos soins. C’est aussi un sportif, il comprend donc parfaitement bien les sportifs qui poussent leur corps à l’effort. Il ne nous juge pas , il nous soigne, ça prend le temps qu il faut. Je le recommande vivement.

laure68

Par , le 13/12/2015

Excellent Ostéopathe !!!..d ailleurs je l ai suivi depuis qu il a quitté Nice et j y ai envoyé ma fille les yeux fermés car tres competent et tres sympatique !!!
Je le recommande tres vivement pour tous ceux qui ne veulent pas d abonnement car une ou deux seances suffisent entre ses doigts professionnels pour retrouver une vie sans douleurs !!!

maximo

Par , le 21/09/2015

Bloqué du dos avec des douleurs je suis venu le voir. Il m'a manipulé sans avoir vu aucun cliché. Il a voulu passé en force à plusieurs reprises. Résultat mon médecin a du me mettre sous anti inflammatoire et je dois passer un irm car depuis complètement bloqué.
Je déconseille fortement. Il est très sympa en tant que personne mais pour l'osteo...

Rafikteb62

Commentaire de Rafikteb62, le 08/10/2015

Je remercie le confrère qui a ajouter cet avis...... Je suis désolé qu'il en arrive là pour gagner des patients... No comment ...

Emanuel

Par , le 25/02/2015

Mr. Teboursky c est le TOP ********** j ete avec beaucoup d osteo a Cannes mais il ya pas de profissional comme lui. Merci Mr. Teboursky Le Meilleur a Cannes

Candice83

Par , le 27/12/2014

Je suis allée le voir car j'avais lu tous les avis du site justacote.com
Il m'a mal manipulée et je me suis retrouvée avec des douleurs terribles. Mon médecin m'a mise sous voltaren et obligée d'aller voir un autre ostéo... 50 euros la séance mais 50 euros de perdu...

Rafikteb62

Commentaire de Rafikteb62, le 08/10/2015

Encore merci aux confrères qui en arrive à ce genre de bassesse...

Sportif

Par , le 15/07/2014

5 etoiles voir 6...
Le meilleur de la region
Extremement demande mais toujours Disponible et accueillant

ElodieS63

Par , le 11/07/2014

Très bon kiné conseille et explique bien les choses. Mets à l'aise et est très efficace. Je le recommande.

clairedidier

Par , le 24/11/2013

Tebourski Rafik est un très bon kiné et osthéo qui soulage son patient dès la première séance. Il est à l'écoute et prend le temps d'expliquer les choses. On me l'avait recommandé et aujourd'hui c'est moi qui le recommande. Et en plus de sa compétence professionnelle c'est quelqu'un de très sympathique.

cbrun

Par , le 18/11/2013

praticien de très grande qualité et sympathique. je souffrais depuis des années de douleurs et après de nombreuses consultations chez d'autres confrères je n'ai jamais ressenti de soulagement hormis du portefeuille. disponible, fiable et efficace

Tatikam

Par , le 11/11/2013

Très bon praticien, accueillant, sympathique, à l'écoute, parfait pour les enfants aussi..

À recommander sans hésitation .....

MYMICHOU06

Par , le 02/09/2013

Ostéopathe de trés grande qualité que je recommanderai vivement !!!

Mille mercis Mr Tebourski!! vos mains sont en or

JacquesF4

Par , le 06/08/2013

Je rejoins les avis précédents c'est le seul ostéopathe (sur 4 consultés) qui a réussi à me calmer une sciatique.

A Recommander!!!

tifoux

Par , le 31/07/2013

Praticien très appliqué, professionnel et passionné ce qui est important de nos jours! L'Accueil y est très sympathique, l'hygiène est au top et les horaires très arrangeantes.

heccocouz

Par , le 02/07/2013

Je suis trés satisfaite de ce thérapeute, trés sérieux et compétent 5* partout!!!

SEDONA06

Par , le 26/06/2013

Excellent professionnel qui prend le temps pour ses patients.... Douceur et délicatesse dans les gestes puisque les rendez-vous ne sont pas pris à la chaine.... Prend même sur son temps libre (repas) et ne voit pas à "allonger" ses journées pour les "urgences".

Tipuce076

Par , le 25/03/2013

Une séance d'osteopathie et le résultat a été quasi immédiat, je continue mes séances de Kiné qui me font le plus grand bien. Praticien très compétent et très sympathique. Je recommande.

betti04

Par , le 13/01/2013

Trés gentil, tres arrangeant et tres pro il m'a soigné en 2 séances quelque chose que je trainais depuis 2 ans bravo et merci. Je le recommande à 100%.

Halterophile

Par , le 17/12/2012

Première séance et déjà un énorme soulagement, bravo doc, c est une personne à avoir dans son carnet d adresse, en plus d être très pro c est une personne extrêmement gentille, je le surnomme doigt de fée !!!!

armand06

Par , le 18/10/2012

Un praticien très compétent. Ma douleur a été traitée et très bien gérée. Merci Monsieur Tebourski.

jkbianca

Par , le 01/12/2011

Après avoir vu de très bons avis sur le Dr Tebourski, je me suis lancée moi et mon mari, moi suite à mon accouchement et mon mari pour des torticolis à répétitions, je ne peux que confirmer les bons avis, très professionnel et très sympatique, je vous le recommande, c'est devenu tellement rare des médecins qui possèdent ces deux qualités ! 5 étoiles partout !

byboulou

Par , le 26/11/2011

Diplômé ! Pas le cas de tous les ostéo ! Un vrai talent en plus du professionnalisme.

noahri

Par , le 26/08/2011

Praticien modèle ! Deblocage total de mon dos en un temps record !! Oh que oui ! Je recommande ce trés sympathique et efficace ostéopathe !

emybolton

Par , le 26/08/2011

Osteopathe de grande pointure ! Gentil et très spécialisé ! M arendu mon dos en excellent etat apres 4 dures longues séances de travail que je ne regrette pas ! Grâce à vous j'ai évité l'opération !!!! Merci merci merci !!!! Ce fut inesperé !

alicereminy

Par , le 08/08/2011

Very good ! Thank you very much !!! I'm alive !!!

Rivierasante

Commentaire de Rivierasante (Propriétaire), le 08/08/2011

Merci bcp pour cet avis MMe, et surtout pour votre gentil colis : les gâteaux étaient délicieux. . Je suis trés content que vous ayez pu retourner en Angleterre en trés bonne forme !Il est vrai que je ne m'attendais pas également à un tel résultat aussi rapidement N'hésitez pas dès votre prochain séjour si besoin. Bon courage have a nice day !

creajadore

Par , le 05/08/2011

Praticien qualifié, nemanipule jamais sans Radio préalable, qui sait trés clairement vous expliquer (de manière simple) votre problème. Et quand il diagnostique que que votre mal ne concerne pas l'ostéopathie, il vous envoie directement chez le spécialiste adéquat - et en plus il ne vous fait pas payer la consultation dans ce cas ! (perso j en connais qui même s'ils ne vous manipulent pas, encaissent quand même la scéance... ) en Bref, un cabinet trés sérieux et trés pro !!! Avec un Conseil irréprochable, et une amabilité RARE !!!!

Rivierasante

Commentaire de Rivierasante (Propriétaire), le 08/08/2011

Merci pour ce post. C est tout à fait normal. Bonne journée.

Le 03/04/2013

Je confirme tous les avis. J'en suis à ma 3e séance et dès la 1ère j'ai ressenti une diminution de la douleur. Je trouve Mr Tebourski très professionnel, sympatique, humain, pationné par son métier et dotée de beaucoup d'humour !!!! Le seul hic.... Mr est tellement apprécié, compétent et demandé... Qu'il faut s'armer de patience parfois pour avoir des rdv rapprochés. Bravo à vous en tout cas pour tout. Cordialement, Une patiente ravie.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tebourski Rafik à La Roquette sur Siagne. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à La Roquette sur Siagne, mais aussi les meilleures adresses Santé.