Brasserie Le Miramar

• Dj

5 avis sur Brasserie Le Miramar

vshelly

Par , le 05/08/2013

J'ai mangé dans ce restaurant/brasserie à plusieurs reprises (cette année la déco et la carte ont sensiblement changé) et je n'ai jamais été déçue. L'accueil est agréable, le service soigné bien que parfois long (en haute saison et face à la mer c'est monnaie courante!) et la cuisine est bonne. Rien d'exceptionnel, mais si vous souhaitez faire un repas bon et pas cher, ce restaurant vous conviendra. Sa situation face à la mer et à la place Méditerranée (marché nocturne, manège...) ainsi que les soirées musicales font que vous ne mangerez pas au calme mais personnellement c'est pour cette raison que nous nous y rendons.

grandmere66

Par , le 07/10/2011

Bof, trop bruyant à mon goût, pas d'ambiance, déçue !!! Dommage beau cadre au bord de la mer.

YOUPI66

Par , le 08/12/2014

J'ai manger dans ce restaurant avec mon ami car nous avions des "bons groupon", il s'agit de bons offerts par sa maman. Les deux fois ont été excellentes ! très bon acceuil et repas excellent ! Je recommande cette brasserie certes un peu bruillante mais j'en garde un très bon souvenir

nonalole

Par , le 06/07/2014

Accueil sympathique mais service un peu long malgré la bonne volonté des serveurs. Les planchas tiennent leurs promesses mais la saucisse catalane n'a rien d'original et les portions de frites accompagnant les moules, bien que très joliment présentées et délicieuses, mériteraient d'être un peu plus consistantes. En fin de compte une bonne adresse tout de même où nous avons passé un agréable moment

mateo62

Par , le 18/06/2011

Visité le 16/06 /2011 au soir. Nous avons choisi un restaurant sur la mer au hasard. Et nous sommes très bien tombés. Le cadre est cosy, les éclairages "design", cela donne envie de s'y installer. L'accueil est remarquable entre des jeunes "du coin" très sympathiques et plein de bonne volonté, encadré par des saisonniers plus expérimentés, très souriant, "pro" et efficaces. La carte est géniale, très eclectique. Elle sera resserrée pour la saison qui s'annonce, dixit un des patrons, ce qui est gage d'une volonté de tenir la qualité de ce qui sera servi. La cuisine est excellente, servie chaude (rare), très bien cuisinée (appoint de cuisson parfaits, assaisonnement précis. On a particulièrement apprécié le Rigau Lotte, le wok de gambas dont les légumes étaient fondants et croquants à la fois, conservant tous leurs arômes. Les plats sont de plus généreux et la présentation à la fois soignée et originale. L'équipe est gonflée à bloc, ils méritent réellement de réussir leur saison au vu de l'excellent diner que nous avons eu grâce à eux. Chapeau !

Vous êtes sur la page Brasserie Le Miramar à Canet en Roussillon. Découvrez d'autres Restaurants à Canet en Roussillon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.