Camping Mar Estang - 4 étoiles

Canet en Roussillon

1 avis sur Camping Mar Estang - 4 étoiles

nonalole

Par , le 06/07/2014

Accueil sympathique et personnel souriant et disponible - les mobilhomes sont toutefois souvent assez rapprochés en vis à vis, et les terrasses plutôt petites. La piscine extérieure à l'eau de mer traitée et les pataugeoires ne sont pas très grandes en proportion de la taille du camping mais la piscine couverte appréciable. L'accès à la plage est intéressant à condition de ne pas être à l'autre extrémité du camping. Les petits commerces appréciables en dépannage

Vous êtes sur la page Camping Mar Estang - 4 étoiles à Canet en Roussillon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Canet en Roussillon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.