Camping Ma Prairie - 4 étoiles

• Sèche-cheveux

1 avis sur Camping Ma Prairie - 4 étoiles

SybilleL

Par , le 09/11/2014

Un très bon rapport qualité-prix et encore mieux juste avant l'ouverture de la saison estivale, le beau temps étant déjà au RV, pas de stress et les personnel ouvert à la discussion et aux petits soins ! Ma fille a pris un petit mobil-home pour 2 personnes, il était vraiment petit, mais toute la place était optimisée au maximum !
1 chambre, une cuisine avec canapé, la télé, tout ce qu'il faut pour entreposer des denrées, la vaisselle fournie, tout est propre ! Les draps sont jetables, donc personne n'a dormi dedans ! La douche et les toilettes sont ensemble mais ce n'est pas vraiment un problème ! Une terrasse est à disposition avec son salon de jardin !

Ce camping est tout en haut de Canet en Roussillon, après, c'est la campagne et sa faune, sa flore...la mer est loin à pied, mais il y a des navettes pour vous emmener à la plage !

Un restaurant moyenne gamme, une salle de sport très basique, une piscine petite mais pratique ! Par contre, elle est de l'autre côté de la route avec le resto et la salle de sport !

Un camping très sympa, un accueil au top...ma fille a adoré !
Et moi aussi !

C'est vrai que c'est un peu loin de la mer mais justement le prix est en conséquence ainsi que le silence ! Le calme est perturbé par le chant des oiseaux, la course des lapins et quelques voitures assez rares qui passent par là !

Pralinette75

Commentaire de Pralinette75, le 10/11/2014

Nous ne sommes jamais allés en mobil-home. Quand on part camper nous sortons notre tente 6 personnes.

Veve78

Commentaire de Veve78, le 11/11/2014

ça a l'air pas mal

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Ma Prairie - 4 étoiles à Canet en Roussillon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Canet en Roussillon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.