Canet Boat Plaisance

Rue hermione
Canet en Roussillon

pôle nautique du port

Canet Boat Plaisance est une société familiale créée depuis plus de 15 ans.
Installé dans les Pyrénées Orientales, proche de notre magnifique Côte Vermeille et de la Costa Brava.

Canet Boat Plaisance spécialiste du catamaran en Méditerranée, préparation pour de la navigation hauturiere et familiale ou pour des préparations de grand voyage départ Canet en Roussillon ou départ de La Rochelle.

Canet Boat Plaisance vous proposera une gamme complète de bateaux hors-bord et in-bord.

Canet Boat Plaisance vous offrira un service complet afin de vous aider à choisir le bateau de vos rêves.
Notre équipe technique spécialiste dans la préparation de bateau, vous proposera différentes options afin de mieux personnaliser votre projet, pour une croisière côtière, familiale ou un tour de monde.
Canet Boat Plaisance c'est aussi un magasin d'accastillage Bigship qui pourra vous conseiller et vous présenter des produits à des tarifs les plus compétitifs.

Vous êtes sur la page Canet Boat Plaisance à Canet en Roussillon. Découvrez d'autres Concessionnaires à Canet en Roussillon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.