Bateau Amarante

Rue du bac
Candes Saint Martin

Pourquoi ne pas de se balader en bateau et découvrir les secret du fleuve de Loire ? Partez en exploration à bord de l’Amarante et faites une belle expédition aux côtés de vos proches tout en profitant d’une ambiance conviviale. Situé sur la rue des Perrière, l’Amarante n’attend que vous pour embarquer dans de nouvelles aventures en vous offrant un accueil sympathique avec un capitaine accompagné de 3 matelots. Vous pourrez y apprécier de bons petits apéritifs composés de saucissons et de canapé chaud fait maison. Une petite croisière bien méritée pour se ressourcer, vous aurez à coup sûr des moments agréables tout en faisant de belles découvertes.

• Visite
  • Circuit
  • Lieux insolites
  • Espace d'accueil
  • Parc à thème

1 avis sur Bateau Amarante

Par , le 07/08/2014

Et si nous embarquions pour une ballade sur le dernier Fleuve sauvage d'Europe : la Loire ?
Sur le Quai Philippe de Commines, devant le chateau de Montsoreau l'AMARANTE, construit par la famille Delaporte, en s'inspirant d'un "coche d'eau", nous attend. Robin nous rappelle les consignes de sécurité et en route pour une bonne heure de navigation.
Une vue magnifique sur le chateau de Montsoreau, quelques belles demeures, l'Eglise de Saint-Germain-Sur-Vienne, Candes-Saint-Martin et sa Collégiale...Sur les rives des iles on peut apercevoir des arbres couchés taillés comme des crayons c'est le travail des castors très présents dans la Loire. Amarrées le long du fleuve quelques Toues cabanées. Arrivée au confluent de la Loire et de la Vienne, nous sommes à Candes Saint Martin.
Nous admirons quelques échassiers : Hérons cendrés et Aigrette Garzette et quelques oiseaux d'eau.
Une belle ballade au fil de l'eau qui transporte hors du temps.

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 07/08/2014

Elle a l'air sympa cette balade. Et surtout riche en curiosités!

Commentaire de Dom41, le 07/08/2014

C'est vrai Pearl et même lorsque que l'on connait bien ce magnifique fleuve c'est vraiment un excellent moment de plaisir.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/08/2014

Jolie balade , rafraîchissante !

Commentaire de Julie93, le 08/08/2014

J'ai vu sur le site dont j'ai ajouté le lien qu'on pouvait aussi manger sur le bateau ?...en tout cas au vue des photos ça semble une belle balade !

Commentaire de Dom41, le 08/08/2014

Oui Julie tout est en place sur le bateau pour un "barbecue" ce qui doit-être bien agréable, mais je ne connais pas.

Vous êtes sur la page Bateau Amarante à Candes Saint Martin. Découvrez d'autres Sites touristiques à Candes Saint Martin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.