Enfin Du Vin

1 route de compostelle
Candes Saint Martin

Enfin du vin...cave à vin

Bienvenue dans la Cave "Enfin du vin...", spécialisée dans les vins bios et naturels du Val de Loire. une sélection atypique et variée basée sur des néo-vignerons s'inscrivant dans la mouvance des vins bios et naturels.
Parmi de futurs ou déjà grands vignerons de Loire qui confèrent au vignoble de Loire ses lettres de noblesse. Des vignerons proches des vignes et de la terre, respectueux du terroir comme en témoigne ls pratiques de vinification, de travail des sols et d'élevage.

Ces vins peuvent parfois déconcerter par leur acidité naturelle, par leur fougue, leurs saveurs atypiques. Ils choquent, perturbent ( travail du cheval pour déchausser le pied des ces ceps, vendanges manuelles en caissette pour ne pas tasser la vendange, foulage au pied pour ne pas trop extraire).

Dans tous les cas si vous souhaitez surprendre vos amis et vous laissez surprendre, n'hésitez pas à vous rendre sur le site ou dans la cave situé à Candes Saint Martin, village typique des bords de Loire.

• Dégustation
  • Vin de cépage

1 avis sur Enfin Du Vin

supermaryse

Par , le 22/05/2012

Accueil charmant et de bon conseil - excellent choix de vins originaux- assiettes fromage et charcuterie d'un excellent rapport qualité prix avec des produits artisans de qualité - très beau cadre au bord de la loire et last but nos least pas de droit de bouchon et possibilité d'emporter ce que l'on a pas bu. A recommander chaleureusement ! Belgique.

Vous êtes sur la page Enfin Du Vin à Candes Saint Martin. Découvrez d'autres Cavistes à Candes Saint Martin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.