Camping Les Genêts - 2 étoiles

• Multilingue

1 avis sur Camping Les Genêts - 2 étoiles

caclaire

Par , le 11/08/2013

Camping familiale pas très grand, à proximité du centre ville (10 minutes à pieds suffisent pour s'y rendre) et de tout commerce (Super U et Dia ne sont pas loin).

Endroit charmant avec une piscine chauffée et couverte (nous sommes en Bretagne, il ne faut pas l'oublier !) L'accueil est sympathique et il y a différentes petites animations mises à la disposition des clients (tours de poney pour les enfants, possibilité de pouvoir commander un repas composer de crêpes, le mardi, marchand de fruit & légumes et camion pizza, le jeudi)Dans ce camping pas besoin de prendre la voiture pour se rendre à la plage du Verger qui se trouve à 2 petits kilomètres.Un seul souci qui n'est pas de la responsabilité des gérants mais bien des parents ! Les enfants livrés à eux-mêles et qui "tournent" dans le camping en vélo, patinette, en courant et criant jusqu'à plus de 23h !!! Ce qui est extrêmement gênant....

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Les Genêts - 2 étoiles à Cancale. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cancale, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.