Au Bon Clocher

Rue des hlm
20217
Canari

Pieve

Au cap corse, venez vous ressourcer au cœur d'un site reposant et paisible.
Notre hôtel possède tout le confort nécessaire et vous offre une vue magnifique sur la mer et la montagne.
Chacune de nos chambres dispose d'une salle de bains indépendante, de toilettes et d'une télévision.
Pour vous restaurer, notre chef vous propose une cuisine régionale et des spécialités corses.
Sur la terrasse, avec une vue imprenable sur la mer, venez déguster nos poissons, nos langoustes, nos beignets de fromage, nos cannellonis au Brocciu et le Pastizzu, un flan aromatisé de citron.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

Vous êtes sur la page Au Bon Clocher à Canari. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Canari, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.