Gîte La Forge

Campneuseville
Campneuseville

Venez découvrir la vallée de la Bresle dans le gite La Forge. L’endroit vous invite à vous promener en forêt et de profiter amplement de la vue sur le paysage verdoyant de ce site naturel isolé à la campagne. Sur place, vous aurez aussi la possibilité de vous initier à l’élevage de l’âne et/ou de la poule. Dans une maison traditionnelle entourée d’un jardin fleuri, vous disposerez de deux chambres pour deux avec sanitaires privés. Une salle séjour-salon avec télévision et poêle à bois vitré vous est aussi accessible au rez-de-chaussée, et elle est attenante à une cuisine semi-séparée. Pendant la basse saison, le week-end est à 150 € pour les deux chambres et pendant les autres saisons, le prix varie entre 190 et 273 €.

Vous êtes sur la page Gîte La Forge à Campneuseville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Campneuseville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.