Gym Arena

94 rue du general de gaulle
Camon

Nouveau à Camon! Bougez sans compter avec Gym Arena : 19 euros 90/mois en illimité (les 3 1ers mois.voir condition) . Du sport pour tous les goûts : en individuel avec la cardio/musculation ou en collectif avec des cours de fitness. Plus de prétexte pour ne pas se défouler : votre nouvelle salle de 500m2 est ouverte toute la semaine jusqu'à 23h (samedi jusqu'à 15h) et le dimanche matin. Venez nombreux découvrir votre nouvel espace bien être et détente.

• Stretching
  • Elliptique
  • Haltère
  • Abdominal crunch
  • Incline bench press

Vous êtes sur la page Gym Arena à Camon. Découvrez d'autres Salles de sport à Camon, mais aussi les meilleures adresses Sport.