Le Bien-être à L'infini

62 rue henri barbusse
Camon

Service à domicile

Tout proche d'Amiens, très facile pour se garer (gratuitement), dans un endroit très zen.

Je propose des massages  aux huiles essentielles naturelles sur table à mon domicile, dans un local adapté,situé au coeur des hortillonnages . Ce lieu incontournable de la région, offre aux  visiteurs, une nature généreuse et apaisante, source de détente physique et psychologique .

Le massage permet de prévenir des problèmes de santé et de stress, de prendre soin de soi, et d’être à l’écoute de son corps.

C’est un moment de détente et de plaisir pour soi.

Vous apprécierez ma disponibilité, ma relation de confiance et mes tarifs raisonnables.

Réflexologie plantaire:

L'art de la réflexologie est une technique douce de modelage qui consiste à masser certaines zones de pied, avec des mouvements spécifiques du pouce pour apaiser certains maux et tensions. En stimulant ces points manuellement, on peut soulager la douleur, faciliter l'élimination des toxines, faire circuler les énergies, améliorer la circulation sanguine et soulager les insomnies.

d'harmoniser les fonctions vitales,
de libérer le stress et les tensions nerveuses,
de soulager les tensions du dos,
d'améliorer la circulation sanguine,
de permettre un état de détente et de relaxation profonde,
de favoriser l'élimination des toxines,
d'activer le système lymphatique,
d'apporter soulagement pendant la grossesse et l'accouchement.

• Massage ayurvédique
  • Huiles de massage

3 avis sur Le Bien-être à L'infini

Hub80

Par , le 01/09/2015

Tout proche d'Amiens, très facile pour se garer (gratuitement), dans un endroit très zen, avec une musique apaisante, le massage d'une heure a eu raison de mon stress, à tel point que j'ai failli m'endormir.
Le masseur est très pro et d'une grande efficacité.
Tarifs très abordables surtout pour le résultat escompté.
J'en suis sorti ravi et le soir venu, j'ai dormi comme une marmotte.
Un conseil : foncez y et sans hésitation !

KarineCan49

Par , le 16/08/2015

J'ai passé un bien agréable moment de détente dans un cadre et une ambiance zen. Je ne peux que vous conseiller cette adresse.

thieb

Par , le 18/06/2015

Superbe cadre , très zen, pour un massage très relaxant . je vous conseille vivement ce professionnel du bien être , vous ne serez pas déçu ! très bon rapport qualité prix et une petite carte de fidélité très attractive.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Bien-être à L'infini à Camon. Découvrez d'autres Massages à Camon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.