Dsa

403 rue du général de gaulle
Camon

Zac De La Blanche Tache

Notre entreprise est spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles neuves et d'occasion de toutes marques.
Nous récupérons les voitures en fin de vie sur un simple appel téléphonique.
Centre VHU agréé (agrément préfectoral de la Somme).
Le magasin Pièces détachées est ouvert le lundi de 10h-12h30/13h30-18h00 et du mardi au vendredi de 9h00- 12h30/13h30-18h00.
Le magasin Véhicules d'occasion est ouvert du mardi au vendredi de 9h00-12h30/13h30-18h00 ; le samedi de 10h00-17h00.
COMMANDE EN LIGNE. TRANSFERT DE CARTES GRISES FRANCAISES ET ETRANGERES. WW PROVISOIRE.

Samedi Fermé
  • Vente de pièces détachées d'occasion
  • Achat de véhicule hors d'usage
  • Dépollution et destruction VHU
  • Vente de voitures
  • Reprise de véhicules hors d’usage
  • Vente
  • Vente de pièces et accessoires

1 avis sur Dsa

dany80

Par , le 11/05/2018

Une adresse très intéressante si vous rechercher des pièces auto ...d'occasion ou neuves, .je ne suis restée que dans le lieu "accueil" et les employés au comptoir très "professionnels" avec votre carte grise recherchent "votre bonheur", s'ils ont la pièce les prix sont intéressants, pour les pièces d'occasion comme il y a une "casse", c'est en fonction des arrivées, et l'on doit y retourner et passer un petit coup de fil avant.

Date de l'expérience : 11/05/2018

Commentaire de Dany80, le 14/05/2018

Commentaire de Cjp95, le 18/05/2018

Ben voilà, aléatoire certes, en fonction des disponibilités, mais comme dans toute casse, prix étonamment attractifs et surtout certifiées d'origines puisque prélevés sur des véhicules réputés comme tels.

Commentaire de Dany80, le 18/05/2018

merci Claude, je ferai un commentaire dés que j'aurai trouvé "mon bonheur" ...

Commentaire de Cjp95, le 27/05/2018

Ta démarche Dany est en tout cas intéressante, celle justement que je n'ai pas faite à l'occasion de la détérioration d'un rétroiviseur, et dont j'ai payé une p'tite fortune le remplacement.
Ce qui m'a incité à rechercher prestataire similaire dans mon coin, juste au cas où ... qui intervient le plus souvent quand on s'y attend le moins.

Commentaire de Dany80, le 07/02/2020

Je reviens sur mon avis, et comme je devais procéder à l'enlèvement de ma vieille voiture (23 ans) pour destruction, vu les références de cette Société, je n'ai pas hésité à la contacter, après avoir pris un rendez-vous, le camion est venu me chercher la voiture gratuitement, les papiers officiels ont été faits, et je suis ravie que tout se soit bien passé.

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dsa à Camon. Découvrez d'autres Autres à Camon, mais aussi les meilleures adresses Associations.