Liu Jo

• Tenues maternité

Autres avis sur les Vêtements Femme à Cambrai

• Thalie Cambrai

Cambrai

Une belle et grande boutique de prêt à porter pour femmes spécialisée dans les grandes tailles depuis la taille 44 jusqu'à la taille 60. Il y a du choix, de la qualité et les prix restent abordables.

• Cassis Cambrai

Cambrai

Boutique spécialisée dans les grandes tailles avec du choix. Les vendeuses sont extrêmement courtoises et disponibles. A recommander.

• Thetys Cambrai

Cambrai

Une boutique de prêt à porter pour femmes très élégante, avec beaucoup de choix.
    Bon accueil et personnel aimable.

• Mim Cambrai

Cambrai

Magasin de vêtement qui est assez grand et qui propose de jolie chose. J'aime beaucoup aller dans ce magasin car les prix ne sont pas trop élevé et le personnel est assez sympathique est accueillant et les habits sont plutôt de bonnes qualité.

• Au Hangar Cambrai

Cambrai

Très joli magasin qui propose des vêtements et des objets ethniques, le seul dans la région.
    Les vêtements sont originaux et colorés.
    Les décorations sont aussi très bien travaillées et il y a souvent des prix si on les achète par lot.
    Idéal pour...

Vous êtes sur la page Liu Jo à Cambrai. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.