Embellie

• Vêtements grande taille

7 avis sur Embellie

manon4

Par , le 12/05/2014

Magasin avec un assortiment assez chic et classe. Les produits sont d'une très bonne qualité par contre les prix sont assez élevés. Le personnel est accueillant.

sev59

Par , le 03/12/2009

Très beaux vêtements toujours tendance mais un peu chers pour moi. Les vendeuses sont très aimables et ne forcent pas la vente.

angelsgard

Par , le 19/04/2014

tres belle boutique grand choix un tres bon accueil

a recommander pour ceremonie

super chapeaux made in paris

m0m031

Par , le 29/07/2010

Petit magasin de vêtements assez classe, les prix sont tout de même un peu élevés pour moi, mais la qualité est bonne.

clo59

Par , le 05/07/2010

Boutique sympa où chacun peut trouver son bonheur s'il accepte de dépenser un peu d'argent. Le choix est varié et toujours classe chic et tendance. Certes un peu cher mais pas plus que dans les boutiques de même style. Points forts de la boutique : l'accueil, le conseil, les retouches, le SAV et le plaisir d'essayer sans être obligée d'acheter.

babou59554

Par , le 25/10/2009

Magasin correct, on y trouve des choses classe qui sortent un peu de l'ordinaire un peu cher à mon gout.

jacquet56

Par , le 26/04/2009

Vêtements hors du commun, chics, classes... Vendeuse "delphine" tjs à l'écoute et disponible. Valou56.

Vous êtes sur la page Embellie à Cambrai. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.