Auchan

Cambrai

9 avis sur Auchan

Ivy59

Par , le 26/02/2013

Magasin pour effectuer des achats alimentaires et encore mais en aucun cas des appareils ménagers, j'ai achetée une cafetière qui au bout de 10 jours fuyait, je l'ai amenée au SAV qui devait la réparer, résultat aucune nouvelle au bout de trois semaines, j'appelle on me dit qu'elle est arrivée. Ma cafetière neuve était toute abîmée, cabossée, pour eux elle n'avait rien, j'ai demandé le remboursement. De longues négociations ou ils n'hésitent pas à vous raccrocher au nez pour fuir leurs responsabilités. Un service incompétent au final 3 mois pour obtenir gain de cause. Magasin que je ne recommande absolument pas, aucun sérieux et respect du client.

Justine062

Par , le 25/01/2013

Un bon magasin même si je n'y vais plus trop car je le trouve trop grand suite au travaux je le préférais avant. Mais c'est un magasin qui a su je pense rester sérieux et compétitif avec des prix plus ou moins abordables.

Lucia

Par , le 27/11/2012

Magasin propre et on y trouve de tout cependant je le trouve un peu cher, le personnel est à l'écoute.

dphilipp

Par , le 12/07/2012

Très grand magasin avec un très grand parking. Les caissières sont très aimables. On trouve les produits facilement. Magasin très surveillé.

dothy

Par , le 28/06/2012

Cet auchan est très grand et spacieux. Je le trouve un petit peu plus sale que les autres auchan mais il faut dire qu'il est grand. Sinon personnel très sympathique.

sev59

Par , le 06/03/2010

Ce centre commercial est très propre et très bien organisé. Le parking est très grand et les points caddies sont nombreux. La galerie comprend une petite dizaine de magasins, dont une pharmacie et une parapharmacie. Les allées sont grandes et les rayons sont bien rangés. Au niveau des produits frais, les rayons sont propres, la viande et le poisson sont de bonne qualité. Je profite souvent de leurs offres 100% remboursées. Par contre j'évite d'y aller le vendredi et le samedi car il y a trop de monde et l'attente en caisse est parfois longue.

bblolo

Par , le 21/06/2013

Très bon magasin ont y trouve de tout en plus il fais drive quand ont a un manque de tant cela très pratique après une journée de travail je le recommande pour sa qualité ces prix et son accueil.

youn59400

Par , le 31/12/2010

Belle galerie on y trouve de tout le personnel est en general tres aimable bon rayon discount.

babou59554

Par , le 25/10/2009

Magasin tres tres grand.

Vous êtes sur la page Auchan à Cambrai. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.