Le Grill De L'europe

15 place marcelin berthelot
Cambrai

Vous recherchez une bonne table à Cambrai ? Rendez-vous au 15 Rue Saint Jacques. Vous y découvrirez La Villa Toriani. Un petit repère qui vous fera gouter aux spécialités culinaires françaises et italiennes.
Poussez la porte de ce restaurant et plongez-vous dans une ambiance conviviale et décontractée. A table, le chef mettra à votre disposition une carte bien fournie dans laquelle se côtoient bruschettas, antipastis, struffoli, pangiallo, et plein d’autres délices à découvrir.
A La Villa Toriani, la fourchette de prix des menus est entre 21 et 40 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Cambrai

• Le Bistr'ok Cambrai

Cambrai

Restaurant ordinaire sans grande originalité, qui ne se démarque que par le bon rapport qualité prix.
    Bon accueil dans l'ensemble.

• L'ardoise Cambrai

Cambrai

Un restaurant gastronomique traditionnel - on y mange bien et pour pas très cher.

• L'escargot Cambrai

Cambrai

Très bon rapport qualité/prix. De la cuisine raffinée de qualité. Un choix de très bons vins. On en a pour son argent. Mais quel dommage que le décor soit si vieillot !

• Jolly Sailor  Cambrai

Cambrai

Un petit resto tenu par deux personnages originaux. Une ambiance sympathique et chaleureuse avec des plats fait maison. Un menu réduit mais avec l'assurance d'avoir des produits frais, aucun surgelé. Tables un peu trop serrées mais il est vrai que l'endroit est petit. Un des...

• Les Délices De Julie Cambrai

Cambrai

1 ére fois et déçue. On rentre ça sent fort la cuisine et la friture mais bon on s'asseoit On commande, c'est super bon, cela reste des plats simples mais trop trop bon. Enormément de choses sont faites maison mais trop de points négatifs gâchent ce bon repas, un bruit...

Vous êtes sur la page Le Grill De L'europe à Cambrai. Découvrez d'autres Restaurants à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.