Dolce Vita (la)

52 avenue victoire
Cambrai

Le restaurant-pizzeria La Dolce Vita se situe en face de la cathédrale de Cambrai. Il vous accueille dans ses deux salles voutées ou dans sa magnifique terrasse chauffée. Pour vous satisfaire, le patron de cet établissement vous offre un service continu. A part cela, il vous propose des plats à emporter ou à livrer.
Cette adresse vous fait découvrir une cuisine fine italienne, des pâtes fraîches et des pizzas. Le menu du dimanche, accessible à 23 € inclut une entrée, un plat et un dessert. Le menu étudiant est à 9,50 €.

5 avis sur Dolce Vita (la)

analual

Par , le 02/09/2010

Restaurant de taille moyenne implanté face à la poste de cambrai, propose une cuisine italienne traditionnelle vraiment excellente, avec à mon humble avis, une préférence pour les pâtes fraîches aux recettes variées. J'ai surtout aimé le tris nazionale qui propose un mélange de 3 spécialités de pâtes, idéal pour les gourmands qui veulent tout essayer !

laraggaza

Par , le 16/08/2009

Bon restaurant, on y mange très bien
l'accueil est sympathique
les prix restent raisonnables
le restaurant est propre.

melia59

Par , le 30/05/2013

Très déçue, un accueil médiocre. Un serveur non aimable. On nous râle dessus quand on réclame une carafe d'eau. On nous met dehors à 22h30, en semaine. Ne pas y alle. Restaurant très décevant.

kliine59

Par , le 17/09/2012

Serveuse vulgaire, desagreable et incite à prendre des plats non voulus !! Aucun choix ! Le cuistot ne sait pas cuisiner les plats en sauce et nous incite donc a prendre des pizzas, selon le responsable et la serveuse. La meme chose a été dite pour les clients suivants qui venaient feter un anniversaire tres deçue je ne le recommande pas !!

Torodu59

Par , le 03/09/2012

Cadre et décor agréable avec une terrasse l'été avec vue sur la cathédrale. Cuisine italienne très correcte mais un peu chère. Dommage que le patron soit trop présent dans la salle avec ses bavardages incessants de table en table.

Vous êtes sur la page Dolce Vita (la) à Cambrai. Découvrez d'autres Restaurants à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.