Elegance Canine

34 rue saint georges
Cambrai

À la recherche d'un toiletteur amoureux des animaux, pouvant donner de très bons conseils et une prestation de qualité à prix raisonnable, pour prendre bien soin de votre compagnon à quatre pattes.

• Camion de toilettage
  • Tonte
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Elegance Canine à Cambrai. Découvrez d'autres Animaleries à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Animaux.