Gite La Rivière

La rivière
Calviac en Périgord

Cluzel Lucien vous réserve un magnifique séjour dans son gîte, labellisé Gîte de France, qui se découvre au cœur de la vallée de la Dordogne sur la route de Sarlat en direction de Rocamadour. Il vous accueille dans une maison à côté d’une ferme où vous apprenez mieux sur la brebis et les agneaux. Le gîte dispose d’une salle de séjour, d’une cuisine avec micro-ondes. Les deux chambres peuvent héberger 5 personnes avec 2 lits double et simple et contiennent également une salle d’eau, une toilette et un chauffage électrique. A l’extérieur vous bénéficierez, d’un garage, d’un bac à sable et d’une balançoire. Les tarifs varient de 250 à 400 selon la saison.

Vous êtes sur la page Gite La Rivière à Calviac en Périgord. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Calviac en Périgord, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.