Annie Traiteur

• Produits traiteur
  • Produits sans gluten
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires

5 avis sur Annie Traiteur

guerriere59

Par , le 26/09/2017

J'ai découvert la belle boutique d’Annie traiteur en déambulant dans une rue de calvi près du port de plaisance. D'abord c'est par le monde qui était à l'intérieur que j'ai fait une halte puis j'ai regardé ce qu'il y avait dehors et moi aussi je suis rentrée dans ce magasin dont les bonnes odeurs de saucisson et autres charcuteries m'ont plaisamment assaillies dès le seuil franchi. La première fois on a acheté des produits frais fait sur place qui étaient très bons puis avant de repartir chez nous on a été faire le plein de sels aromatisés avec des bons produits corses et également de charcuteries mises sous vide pour le transport en avion. Annie était présente ce jour là et m'a aidé à choisir les sels de cuisine qui m'intéressaient le plus étant donné que je ne pouvais pas tout prendre non plus. J'ai pris aussi des herbes du maquis pour pouvoir retrouver le parfum de la corse lors de mes grillades à la maison. Il y a toujours beaucoup de monde dans le magasin mais les personnes qui nous servent le font vite et bien et toujours avec le sourire. A la caisse également le temps d'attente se passe au mieux même si parfois il est long. Voilà un endroit exceptionnel à connaitre si vous allez à calvi !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 26/09/2017

Quand un endroit de qualité existe...alors il faut le ressentir à chaque passage

Linieres

Commentaire de Linieres, le 26/09/2017

Il est agréable de trouver un endroit de qualité dans un lieu où doivent plutôt pulluler pièges à touristes

tiffany72

Par , le 02/09/2011

Une boutique ou vous apprécierez goûter les produits locaux ils sont bons !!

eric69300

Par , le 22/07/2011

Accueil et conseils à la hauteur des produits, l'authenticité de la Corse au service de vos papilles !

ricounet

Par , le 01/05/2009

Vraiment une trés belle boutique avec de supers produits régionnaux. Un dépaysement total dès que le pas de la porte est franchi. Des produits de qualités ( charcuterie, confitures, vins, fromages et bien entendu..... Traiteur) une pure merveille pour les yeux et les papilles. De plus si vous voulez ramener des fromages ou de la charcuterie, annie vous les mets sous-vide gratuitement. Gros bisous à toute la boutique et caresses à la petite dernière. Bon appétit à tous.

JujuC

Par , le 01/09/2008

"annie traiteur" ou le meilleur endroit pour trouver de vrais canistrellis corses de fabrication artisanale ! Pour tous les gôuts : orange, citron, anis, nature, au vin blanc etc... Il s'agit d'une veritable institution sur calvi et référencée dans tous les guides touristiques. Tellement incontournable que le point en a fait un papier cet été (200 dans un numéro spécial corse ! Des canistrellis (donc), mais pas que ! Charcuteries, fromages, vins etc... Tout pour satisfaire votre recherche d'authenticité corse ! Les prix restent raisonnables également...

Vous êtes sur la page Annie Traiteur à Calvi. Découvrez d'autres Traiteurs à Calvi, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.