Les Palmiers

Quai adolf landry
20260
Calvi

Pour les gourmands et les gourmets, le restaurant Les Palmiers est devenu une adresse à ne pas louper dans la ville de Calvi. Le cadre est exceptionnelle et épuré. De plus, le rapport qualité prix est attrayant. Chez Les Palmiers, vous pourrez tester par exemple des Saint Jacques, des Moules et de la Côte de Veau. Un large choix de pizza est également disponible dans cet établissement. Au dessert, vous pourrez opter à des coupes de glaces avec plusieurs parfums. Concernant les boissons, il vous suggère de la bière, du vin, de l'eau minérale et des boissons soft. Un accueil chaleureux vous y attend, venez vite découvrir !

• Boissons alcoolisées
  • Service en salle

2 avis sur Les Palmiers

guerriere59

Par , le 04/10/2017

Pour notre dernier soir dans la ville de calvi nous avons décidé d'aller manger dans un des nombreux restaurants qui se trouvent sur le port. Après avoir regardé ce qu'ils pouvaient bien nous proposé nous avons opté pour "les palmiers". La jeune serveuse qui nous a guidé à notre table puis servi pendant tout le repas était agréable et souriante. Comme nous étions à la mer nous avons dégusté des très bonnes moules relevées de cap corse un apéritif très connu sur l'ile de beauté. Après avoir hésité entre une glace ou le dessert à la carte nous avons pris le macaron fondant avec son sorbet de framboise. Tout le repas a été délicieux. C'était la fin de la saison des vacances et cela s'est bien senti quand même au vu du petit nombre de personnes présentes dans cette brasserie ainsi que dans celles qui étaient aux environs. Une adresse à retenir à calvi.

Commentaire de Cjp95, le 21/10/2017

La véritable conclusion, la voilà -> " Tout le repas a été délicieux ".
Car que reste t-il généralement à la fin d' un repas, cette agréable sensation, ou pas !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 06/12/2017

Une bonne adresse sur l'ile de Beauté ... je me serais régalée avec les moules et le dessert était bien tentant aussi ...

Totov

Par , le 31/05/2014

De nombreux restaurants autour du port, celui la propose une variation " terre et mer".
La sangria était bonne, les filets de loup bien cuit et l'accompagnement délicieux

Biff1

Commentaire de Biff1, le 03/06/2014

Service très sympathique et tartare de poisson délicieux ! Adresse à passer et a retenir !

Vous êtes sur la page Les Palmiers à Calvi. Découvrez d'autres Restaurants à Calvi, mais aussi les meilleures adresses Sorties.