Hostellerie L'abbaye

Calvi

1 avis sur Hostellerie L'abbaye

linieres

Par , le 28/06/2015

Très bel hôtel idéalement placé près de la mer. Il possède un parking privé, ce qui est très appréciable dans les villes de mer ! La visite de la ville peut se faire à pied à partir de l'hôtel. Le bâtiment est une ancienne abbaye donc vieilles pierres pleines de charme. L'intérieur est assez surprenant car les meubles font très "kitch" et ne sont pas du tout en accord avec l'extérieur. Néanmoins la chambre est équipée de tout le confort souhaitable (même un peignoir et des chaussons..). Le mobilier de la chambre est aussi très bizarre. Belle terrasse ombragée où on peut prendre le petit-déjeuner. Celui-ci est pantagruélique; rien ne manque : cela va du jus de fruit fraîchement pressé aux macarons en passant par des gâteaux et des laitages variés. Il n'y a que le prix de ce petit-déjeuner que je trouve un peu exagéré (et cela malgré sa qualité) : 18euros. Le personnel est souriant et prévenant.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 28/06/2015

Effectivement le prix du p'tit déj semble vraiment très élevé, mais peut-être est-il en rapport avec le prix de la chambre ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/06/2015

Non la chambre est à un prix tout à fait correct pour un 4 étoiles

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 05/07/2015

Souvenirs, souvenirs.
C'est effectivement une bonne adresse (depuis 20 ans) un peu décalée certes mais j'avais bien aimé la terrasse où on m'avait servi de belles tranches de pain de campagne croustillantes avec de la coppa excellente (j'adore déjeuner "à la fourchette").
Après je pouvais travaillé jusqu'au soir.

Vous êtes sur la page Hostellerie L'abbaye à Calvi. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Calvi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.