Caluire Et Cuire

Caluire et Cuire

5 avis sur Caluire Et Cuire

marjo8

Par , le 03/05/2011

Je souhaitais me rapprocher de ma famille qui habite lyon. Très beau cadre avec beaucoup de verdure et la voie verte à proximité. Ecole et commerce pas loin. Assez facile de se stationner.

Bidouille

Par , le 24/03/2011

Ne connaissant pas les quartiers de Lyon, j'ai longuement hésité sur le lieu où habiter lorsque je suis arrivée ici. Aujourd'hui je suis très satisfaite d'habiter à Caluire car cette ville est très proche de Lyon et très agréable, bien fréquentée, et dispose de tous les commerces nécessaires. Pour ma part j'habite à deux pas d'une école, à 10 min à pied du Parc de la Tête d'Or, à 1km de la Croix Rousse, à proximité des fameux "Vélov", mais aussi très proche d’arrêts de bus et de bouches de métro, ... C'est vraiment idéal !

AnnaTresor

Par , le 04/11/2011

Un coin tres sympas un peu campagne mais surtout pres de la ville avc c commodités.

eric69300

Par , le 28/07/2011

En réponse à Cagol : Le métro dessert la Gare de Cuire située à Caluire, limite Croix-rousse.

cagol

Par , le 03/06/2011

Un endroit très agréable, avec tous les commerces nécessaires et de la verdure. Dommage qu'il n'y ait pas de métro, ce la serait plus pratique. Mais l'arrivée du C1 et bientot du C2 sont très pratiques. On est très rapidement dans lyon mais on sort très vite de la ville et en évitant les bouchons !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Caluire Et Cuire à Caluire et Cuire. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Caluire et Cuire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.