Jfp Auto Pieces

• Location de remorques
  • Vente de voitures

2 avis sur Jfp Auto Pieces

Par , le 10/07/2011

Je suis cliente chez JFP auto pièces et j'en suis très heureuse. La voiture que j'ai acheté marche très bien et ayant une petite retraite je ne pouvais pas me payer une voiture neuve. J'ai trouvé chez eux non seulement une voiture, mais des conseils d'entretien pour ma voiture. Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des petits commerçants où l'on est bien reçu.

leolol

Par , le 07/07/2010

Je suis très très mécontente des services offerts par JFP Auto Pieces. Je leur ai acheté une voiture d'occasion l'année dernière et dernièrement je me suis rendue compte que le CT n'avait pas été fait correctement puisqu'ils m'avaient monté 2 tailles de pneus différents à l'avant et à l'arrière et que c'est normalement interdit. Or cela est quand même passé au CT, ils m'ont bien assuré qu'il n'y avait pas le moindre souci ! Par ailleurs je n'ai eu aucune documentation, livret d'entretien ou autre sur ma voiture, ce que je trouve très anormal. Je vous conseille d'être prudent là bas !!!

Vous êtes sur la page Jfp Auto Pieces à Caluire et Cuire. Découvrez d'autres Casses auto à Caluire et Cuire, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.