1 avis sur Callian

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 13/05/2013

Très joli petit village perché sur une colline qui domine toute la vallée et le massif de l'Esterel. Au milieu des fleurs et des cyprès, Callian se déroule en ruelles jusqu'à son château datant du XII è siècle. Un endroit paradisiaque pour les personnes en quête de repos et de sérénité ! Je m'y suis rendue tout à fait par hasard, ayant séjourné à la résidence SPA château Camiole. Pas beaucoup de commerces, comme dans tous les petits villages.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/05/2013

Il a l'air ravissant ce village, Mababe. Tu n'as pas d'autres photos pour nous ?

Commentaire de Mababe, le 13/05/2013

Hé bien non, en fait je ne me suis pas vraiment baladée dans le village, pas eu le temps sur le WE car rando VTT, par contre je suis allée à l'hôtel SPA

Vraiment un bon rapport qualité prix !

Commentaire de Sofysofy, le 14/05/2013

Faudra que j'aille faire un petit tour dans ce village que je ne connaissais pas ! Merci pour la découverte Mababe !

Commentaire de Cjp95, le 18/05/2013

Un de ces p'tits fleurons touristiques de la région à jumeler l'été avec St Cézaire sur Ciagne & le Lac de St Cassien, tous proches et tout aussi attractifs.

Commentaire de Sofysofy, le 18/05/2013

Merci pour ces suggestions !

Commentaire de Mababe, le 20/05/2013

Oui, très joli lac Cjp !
Je suis passée devant et j'en ai profité pour faire quelques photos.
J'ai échappé de peu à en faire le tour en VTT, heureusement car il est vraiment très grand : 7 x 3 km et pas de certitude de chemin aménagé...

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 30/06/2013

hey, bien courageuse ! car rien que le village, çà grimpe...

Commentaire de Mababe, le 01/07/2013

Je te rassure Charlotte, les vélos étaient sur le coffre pour monter au village !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Callian à Callian. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Callian, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.