Gîte De France à Calenzana

Calenzana
20214
Calenzana

Une ancienne maison de famille entièrement rénovée à Calenzana en Corse vous offre son toit pour vos déplacements et séjours dans la région. Situé dans le village, le gîte de 75m² au rez-de-chaussée d’une maison mitoyenne comprenant d’autres appartements peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Il est ainsi composé d’un séjour/cuisine, de deux chambres avec un lit pour deux et une salle de bain WC privative chacune, une autre chambre avec deux lits une places et une salle d’eau/WC privative, ainsi que d’un WC indépendant. Le chauffage est inclus dans le tarif de location du gîte tandis que la taxe de séjour est à régler en sus. Le balcon, la terrasse, ainsi que le salon de jardin et le barbecue vous feront profiter du grand air des environs. La location du gîte sur la semaine est à partir de 495€

Vous êtes sur la page Gîte De France à Calenzana à Calenzana. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Calenzana, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.