Chambre D'hôtes A L'ombre Du Clocher

Calenzana
20214
Calenzana

La chambre d’hôtes A l’ombre du clocher vous accueille à Calenzana à une dizaine de kiilomètres de Calvi pour vos séjours et déplacements en Corse. Situé dans le village, les chambres d’hôtes climatisées sont aménagées au premier étage de la maison des propriétaires et est capable d’accueillir jusqu’à 7 personnes. Il est composé d’une salle à manger commune avec coin salon et TV avec accès WIFI dans le séjour, ainsi que de trois chambres chacune équipée d’une salle d’eau/WC privative, dont la première équipée d’un lit pour deux, la seconde d’un lit pour deux et d’un lit une place, et la troisième de deux lits une place. Vous pourrez vous prélasser sur la terrasse ou lézarder sur la piscine en bois pour vous détendre. La location en nuitée d’une chambre est à partir de 80€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes A L'ombre Du Clocher à Calenzana. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Calenzana, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.