Mottoul Benoit

• Assistance aux soins

5 avis sur Mottoul Benoit

sailor897653

Par , le 16/01/2011

Tres bonne clinique, accueil agréable, le veterinaire offre des possibilites de paiement pour les menages modestes, tres bons soins et bon suivi je conseille.

denis62100

Par , le 19/11/2013

Très déçu, pas d'examen approfondi sur mon chat qui ne mangeait plus avec forte fièvre, sang dans les urines, une piqure mystère et hop par ici la caisse , 39 euros pour avoir poireaute 1 h, biensur j'ai du revenir le lendemain son état s'est aggravé !!!! Normal et repiqure + Antibio et refacture environ75e!!et mon Snoopy est mort 2 jours après, je suis très en colère même pas une analyse de sang c'est le minimum , même pas de dossier médical effectué ¡!!!!!!!!!! Un examen approfondi dès la premiere visite aurait peut etre permis de cibler son mal et donner un traitement adapte de suite non? Les symptomes etaient suffisemment importants et nombreux pour cela, ce chat etait age de 3 ans merci au modérateur de diffuser mon avis. Sinon cette rubrique ne sert a rien....

Michelelef7

Commentaire de Michelelef7, le 13/12/2016

Tout a fait j ai perdu 2 chiots avec lui piqure antibiotique facture salee et pour finir ils sont morts maintenant je vais a bleriot plage aucun soucis avec ma nouvelle veterinaire

Tomy

Par , le 27/05/2013

Je suis allé consulter à la clinique un dimanche après midi, une assistante m'a reçu et conseillé puisque le vétérinaire lui même n'était pas présent. Mon chien respirait mal et crachait du sang (aucune prise de pouls, juste la température), on m'a dit de revenir le lendemain matin. Sauf que 2h plus tard, l'état de mon chien s'est aggravé. Paniqué j'ai appelé le vétérinaire, qui m'a dit qu'il n'était pas disponible dans l'immédiat et a coupé la communication. J'ai perdu mon chien 10 min plus tard, âgé de 10 ans.

angel1313

Par , le 13/04/2013

Excellent vétérinaire qui suit mes animaux depuis plus de 13 ans, on apprécie sa franchise pour les opérations si cela vaut la peine ou pas, ses conseils et ses soins sont irréprochables, personne très à l'écoute qui n'hésite pas à donner de son temps pour votre animal, je vous le recommande, ce n'est pas un vétérinaire tirelire comme certains peuvent l'être.

daila

Par , le 20/03/2012

Je recommande cette clinique, accueil très agréable, les assistantes sont aimables souriantes et à notre écoute. Le docteur Mottoul a soigné un de mes chats (Bouba) qui avait un prolapsus rectal. Il a été opéré avec succès, j'en suis très ravie. Et les visites de contrôles ne m'ont pas été facturés, ce qui dans d'autres cliniques n'est pas le cas.

Vous êtes sur la page Mottoul Benoit à Calais. Découvrez d'autres Vétérinaires à Calais, mais aussi les meilleures adresses Animaux.