Kiabi

Galerie saint pierre sortie 44 rue gutenberg
Calais

Zac Curie

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Lingerie féminine
  • Vêtement de sport

17 avis sur Kiabi

marieben0212

Par , le 15/09/2013

Enseigne très connue surtout pour ses prix ! Il y a beaucoup de choix mais personnellement je n'y vais pas car magasin trop "fouillis" et vendeurs peu présents dans les rayons..

piourette

Par , le 04/07/2012

Je ne suis pas convaincue par la qualité et la coupe des vêtements mais ce sont de tout petits prix, intéressant mais plutot pour les enfants.

Meharis59

Par , le 21/03/2012

Très grand choix, surtout pour les enfants c'est très intéressant, on peut les habiller à moindre prix Toujours beaucoup d'attente aux caisses Très bien situé sur l'A 16, c'est très pratique d'accès.

Ludivineuh

Par , le 29/12/2011

Un magasin incontournable notamment pendant les soldes, bon rapport qualité prix, par contre peu de personnel pour conseiller si on cherche quelque chose de précis.

aurore547

Par , le 28/12/2011

Les prix sont abordables et les vêtements de bonne qualité. En revanche, ça taille un peu petit. Il y a très souvent des promotions comme en ce moment -50% pour 5 articles achetés, ce qui est très attractif.

kurby

Par , le 11/12/2011

Magasin situé dans la zone Saint Pierre, magasin propre et bien rangé par univers, prix abordable surtout en période de solde.

sailor897653

Par , le 07/01/2011

Magasin tres grand avec enormement de choix, une bonne ambiance mais file d'attente un peu longue parfois.

wham59

Par , le 03/01/2011

Ce magasin kiabi est très grand : les rayons sont donc spacieux, suffisamment pour y circuler avec une poussette. Cet avantage n'est pas négligeable pour un magasin qui propose d'habiller toute la famille à petits prix. Et c'est bien là le second avantage de kiabi : dans un seul magasin, on habille madame, monsieur et les enfants. Les soldes sont très intéressantes, sans compter les promotions régulières.

aurore547

Par , le 21/11/2010

Tout d'abord, le magasin est très bien positionné car situé juste à la sortie d'autoroute, dans la zone commerciale Saint Pierre. Il y a un grand parking pour stationner. On y trouve un large choix de vêtements pour toute la famille, et plus particulièrement pour les enfants où le rayon est bien garni. Les prix sont accessibles même pour les petits budgets, et le magasin propose souvent des promotions.

sibelline62

Par , le 25/10/2013

Caissières très sympathiques et souriantes mais magasin vraiment mal agencé et qualité des vêtements de pire en pire!!!!je n'y vais plus car malgré les prix attractifs on ne peut pas porter ses achats plus de quelques fois...

remy62

Par , le 30/12/2012

Un tres grand magasin de vetements pour toute la famille. Les prix sont parfois elevés mais pendant les soldes cela vaut vraiment le coup.

KINA62100

Par , le 10/09/2012

Endroit sympa, rapport qualité prix nickel, les vêtements ne sont pas cher, souvent des promos.

marcel27

Par , le 22/11/2010

Beau magasin, de grande taille, bien rangé. Les vendeuses sont sympas.

siam4585

Par , le 16/11/2010

Articles plus ou moins de qualité, par contre très grands rayons enfants à tout petits prix ! Ils font souvent des promotions qui valent le coup.

patrickoune

Par , le 09/02/2010

J'adore ce magasin, article de qualité, à prix raisonnable et grand d'habit grande taille.

Le 08/12/2012

Magasin agréable, propre bien rangé, accueillant. Juste un peu trop de monde en caisse. Les caisses sont mal disposés. Les produits sont de bon rapports qualité prix.

Le 17/10/2009

Tres grand choix pour toute la famille et petit prix.

Vous êtes sur la page Kiabi à Calais. Découvrez d'autres Chaussures à Calais, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.