Domino's

60 boulevard gambetta
Calais

Bienvenue chez Domino’s Pizza Calais, le leader de la pizza en livraison et à emporter. Profitez de nos Bons Plans, une sélection de pizzas à 5,99€ chacune à emporter 7/7j, midi et soir.

• Plat à emporter

14 avis sur Domino's

aurore547

Par , le 28/09/2013

Nous avons commandé des pizzas chez Dominos hier midi dans le cadre d'une formation. Nous avions demandé une livraison pour midi en précisant que nous étions assez pressé, le livreur était là à l'heure, la commande complète ! Les pizzas sont bien garnies et le prix correct

marieben0212

Par , le 15/09/2013

Un large choix de pizzas avec des prix attractifs. Le service est parfois un peu long. En revanche, ils ont mis tous les moyens en oeuvre pour assurer rapidement les livraisons ( nombreux scooters..)

frgr59

Par , le 01/07/2011

Domino's Pizza propose un grand choix de pizzas en tout genre généreusement garnies. Il y'en a pour tous les goûts ! Les tarifs sont très intéressant avec les différentes offres promotionnelles que propose la pizzeria. Le service est rapide et les horaires de retrait respectés.

gypee

Par , le 11/06/2011

Domino's Pizza propose un grand choix de pizzas bien garnies. Il y'en a pour tous les goûts ! Les tarifs sont très intéressants avec les différentes offres promotionnelles que propose la chaine. Le service est rapide et les délais respectés.

aurore547

Par , le 02/02/2011

La gamme de pizza est assez large, il y en a pour tous les goûts. Les pizzas sont généreusement garnies et le tarif est raisonnable. Le personnel est très aimable et la pizzeria est propre. Le service est rapide et l'horaire de retrait de ma pizza est bien respecté.

frgr59

Par , le 15/04/2010

Une pizzeria de plus certes mais les pizzas sont très bonnes et de plus ils pratiquent des tarifs très intéressants.

indicible

Par , le 12/06/2013

Prix intéressants les samedis et mardis soirs (7, 99 toutes les pizzas sur place). Pas trop d'attente.

clem23

Par , le 31/10/2011

Trés large choix pour des prix raisonnable, une bonne qualité. Toute fois la livraison s'est avérée légérement longue.

FranceM

Par , le 01/09/2011

Pizza petite quand on a l'habitude de pizza chez un pizzaïolo bien connu de calais de plus la garniture est faible et le personnel pas tres aimable.

calaisienne

Par , le 11/03/2011

Large choix et pizzas excellentes pour un service agréable. Des offres et promotions régulières permettent de fidéliser.

siam4585

Par , le 22/11/2010

Les pizzas sont délicieuses, la livraison est assez rapide. Et les prix sont corrects.

Sow62

Par , le 11/11/2010

Les pizzas sont bonnes, on peut choisir les ingrédients qu'on veut dedans, il y'a beaucoup de choix de pizzas, on peut même commander sur Internet et payer à la livraison qui est très pratique et rapide.

Le 01/09/2011

Bonne pizzeria où les pizzas sont tres bonnes à des prix raisonnables....

Le 22/02/2011

Petit prix pour une très bonne pizza, livraison vraiment très rapide.

Vous êtes sur la page Domino's à Calais. Découvrez d'autres Restauration rapide à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.