Carrefour City

133 boulevard gambetta

23 Rue Colbert

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Calais

• Lidl Calais

Calais

Situé près de bâtiments à loyer peu élevés. Il est dommage de proposer de mauvais aliments aux personnes qui ont peu de moyens.

• Lidl Calais

Calais

Des prix bas, certes, mais la qualité n'est jamais au rendez vous. Je ne recommande absolument pas, comme tous les supermarchés.

• Supermarché Spar Calais

Calais

Un jeune couple a repris ce petit commerce de proximité pour la grande joie des riverains.
    On y trouve un peu de tout, accueil très agréable, prix identiques aux supermarchés.

• Express Calais

Calais

Un magasin de depannage car le tout est vraiment tres cher. J avoue que j y vais souvent quand il me manque quelque chose. L acceuil est agreable.

• Etablissements Demaret Calais

Calais

Très bien pour un dépannage, prix un peu à la hausse.

Vous êtes sur la page Carrefour City à Calais. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Calais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.