La Sole Meunière

Calais

4 avis sur La Sole Meunière

marieben0212

Par , le 10/09/2013

Très bon restaurant de calais, bonne réputation ! Je me souviens la-bas j'ai eu l'opportunité de manger du requin ! Une grande première pour moi ( et je ne pense pas avoir déjà vu ça dans un autre retirant à calais)
Et les tartes en dessert, un délice !

Meharis59

Par , le 27/11/2011

Super bon restaurant, peut-être même le meilleur de Calais Très bon accueil et large choix dans la carte, vin un peu cher quand même Allez y, on s'y régale !!!!

Commentaire de Julie93, le 14/07/2013

J'ai ajouté le lien qui donne une idée de prix. Pour un si bel endroit, je trouve que les prix ne sont pas élevés, ils se rattrapent sans doute sur le vin , comme souvent...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/07/2013

C'est vrai que les prix sont corrects,surtout que c'est un très bon restaurant,on y mange super bien,mais comme tu dis Julie,comme partout ils se rattrapent sur le vin.

calaisienne

Par , le 01/12/2017

La Sole Meunière n'est plus ce qu'elle était... Nous y venions régulièrement, l'accueil du patron était cordial, les plats bons et le service impeccable !
Oubliez tout ça ! Le maître d'hôtel est imbuvable et se permet des réflexions douteuses, les plats sont basiques et chers. Nous étions là pour un anniversaire, aucun effort n'a été fait que ce soit de la part du personnel ou des plats servis. Je suis très déçue et n'y remettrait plus jamais les pieds.

JUSTE62

Par , le 14/08/2013

Très cher et rien a manger, ma grand mère a cassé sa tire lire pour son anniversaire , nous avons été tous déçu .

Vous êtes sur la page La Sole Meunière à Calais. Découvrez d'autres Restaurants à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.